À propos

Entreprise établie en 1981, Consortium M.R. œuvre dans le domaine de la construction publique et privée, dans toutes les régions du Québec.

Fondée en 1981 par Michel Raymond, un homme de tête visionnaire, Consortium M.R. a rapidement évolué pour devenir, en quelques années, un joueur notable dans le développement de projets de construction institutionnels au Québec.

Consortium M.R. est aujourd’hui une entreprise aux valeurs familiales dont la réputation n’est plus à faire! Ayant plus de 300 projets à son actif, l’entreprise compte jour après jour sur une grande équipe dévouée et engagée : des gestionnaires expérimentés et professionnels, des équipes de chantier dynamiques et soucieuses de présenter des projets de qualité et une équipe technique rigoureuse. Tous travaillent dans un même but, exécuter des projets qui surpassent les attentes. Que ce soit pour la gestion de construction ou la réalisation d’un projet clé en main, Consortium M.R. est LA référence. Notre mission : mettre à profit l’expérience et les compétences de chacun afin d’offrir des projets surpassant les exigences de qualité de l’industrie.

Toutes les personnes travaillant chez Consortium M.R. sont au service des clients et constituent sans contredit la clé de voûte de l’entreprise et le facteur essentiel à son développement et à sa réussite. Ce sont ces fondations, à la fois solides et durables, qui ont assuré l’essor de l’entreprise et la satisfaction de nos partenaires, projet après projet.

Engagement

Consortium MR est fier de redonner à la collectivité. Chaque année, et ce depuis plus de 20 ans, l’entreprise s’implique grandement au sein de l’organisme Le Garde-Manger des Pays-d’en-Haut. Sa grande levée de fond annuelle auprès de ses collaborateurs et partenaires d’affaires, en plus de l’implication de ses employés lors de la Grande Guignolée de la région permettent un immense soutien à l’organisme dans le maintien de son activité principale, soit le soutien alimentaire aux plus démunis.

Pour faire un don : Garde-Manger des Pays-d’en-Haut ou contacter Amélie Vaillancourt.

De plus Consortium MR contribue année après années à de nombreuses causes notamment :